|
||||||||
Die ville propre ! Die ville morte ? MINIMAL ORIGINAL SOUND ANIMATION
la mairie de die a des effort a faire , les colleurs d affiche aussi , car nous "mos" affichons et on enleve nos affiches des la manifestation passé il serait bien que tout le monde en fasse autant, car effectivement les efforts sont a faire des deux cote et peu etre avec un peu plus de discipline et de respec un dialogues pourrait s installer , et il serait souhaitable car je ne sais ou on va , je suis certain que ce n est pas la bonne dirrection.
ROCLE
Bravo à 'mos' pour le décollage des affiches, un peu moins pour les fautes d'orthographe et la tournure des phrases du rédacteur ou de la rédactrice de l'article. Sans être pointilleux, il doit y avoir un dizaine d'annotations à faire dans ce sens ...
L'auteur de l'article 'JD' n'a peut être pas le verbe poétique ou la maitrise du langage français (tout comme moi d'ailleurs)
L'équipe de kiditou.net cherche encore des bénévole pour effectuer les relectures et corrections d'articles. Cependant même si un français correcte est plus agréable à lire qu'un français médiocre truffé de fautes et ayant des tournures de phrases parfois peu recherché voir carrément étrange, kiditou reste et restera un site ou chacun est libre de s'exprimer certes nous relisons chaque article avant publication mais ne pratiquons pas de correction sur les tournures de phrase simplement sur l'orthographe (même si il passe toujours et encore des fautes) cela dans le but de préserver l'intégrité de l'article posé par une personne courageuse ayant une information à partager. Aussi les puritains de la langue de Molière ce verrons outrés de voir des fautes d'orthographes sur le site kiditou.net (mais pas de quoi s'inquiéter, tant qu'il y aura de l'écrit il y aura des fautes et dans tous les média même les plus connus) Ma réponse n'est donc pas un reproche mais elle vise à continuer à inciter et encourager nos fidèle internaute à s'inscrire et a cliquer sur le boutons article et de s'exprimer. Je ne suis pas un ace de l'orthographe aussi ma réponse est surement truffé de fautes, mais la réponse sera relu pas le comité de relecture et sera certainement plus fidèle a notre belle langue après. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez avec nous apporter votre savoir au développement du site kiditou.net (correction par exemple) Bien cordialement, Alexandre LE PRIOL Webmaster du site ROCLE
Geai bien notter la réacsion du webmaître, pas mettre d'équolle à priori. Moi nont plu.
Braveau est mairçi pour sept longue tiradde. A la prochène
Je crois que c'est l'école qui n'a pas voulu de moi... ;-)
Merci de votre compréhension, Cordialement, LE PRIOL Alexandre Asturias
Bonjour,
Ville propre ne rime pas systématiquement avec ville morte. Cet affichage sauvage ternit l'image de notre ville et je ne suis pas sûr qu'il atteigne son but. Si j'ajoute les emballages abandonnés sur les trottoirs, les canettes vides et les crottes de chien, vous conviendrez qu'il y a quelque chose à faire. Garder une ville propre et agréable à vivre est l'affaire de tous. Cela exige un comportement citoyen et pour certains toute une éducation à parfaire ou à refaire. Le post de ' M.O.S ' pose la question et donne un début de réponse du moins en ce qui concerne l'affichage. En effet pourquoi ne pas dialoguer avec les responsables municipaux dans le but de trouver une solution acceptable par tous: mise à disposition d'espaces supplémentaires, utilisation des panneaux lumineux récemment installés ... Quant-à l'orthographe, Alexandre,je comprends que vous ne retouchez pas les posts ( le langage 'texto' n'obéit à aucune règle et de ce fait est réputé 'sans fautes') Pour terminer sur une note positive, je trouve votre projet innovant et courageux et je serais ravi de vous apporter quelques suggestions ( hors antenne, cela va de soi ) ainsi que de vous apporter une aide dans la mesure des mes moyens. Cordialement.
Bonjour Asturias,
Tout d'abord merci de votre réaction sur le forum. Pour les suggestions n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@kiditou.net Cordialement, LE PRIOL Alexandre lfn
moi je dit stop au affichage sauvage . ça fait degueulasse!!!
il y a suffisament d'emplacement pour les mettres vos affiches ou bien chez les commerçants. dosseto
salut, toi tu dis !( moi je) (moi je) ( moi, moi moi moi )
mais alors que dois tu penser de la traversé de mouton lors de la transumance, c est dégueulasse aussi de marcher dans la merde de mouton , parle d un sujet que tu connais , sinon des réponse comme la tienne sans argument valent rien , lis ce que j ais ecrit ! |
||||||||
|
© kiditou.net, droits de reproduction réservés - SERAIA -
|
||||||||

Annuaire
Foire aux Questions
Faire connaissance
Garder le fil
Newsletter
Qui est inscrit?