www.Kiditou.net

Ajouter aux favoris

Vous souhaiter proposer un co-voiturage ou vous rechercher un co-voiturage. (Message d'exemple de post.)

Samedi 14 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Exemple de proposition de co-voiturage :
Titre du nouveau sujet : Propose co-voiturage de Saillans à Die du Lundi au Vendredi.
Bonjour,
Je part de la place de la poste de Saillans tous les matins de semaine, du Lundi au Vendredi inclus à 7h30 pour arriver à 8h00 Place de la république à Die.
Mon véhicule contient 3 places de libres.
N'hésiter pas a me contacter par mail si vous êtes intéressées.

Exemple de recherche de co-voiturage :
Titre du nouveau sujet : Recherche co-voiturage de Saillans à Die du Lundi au Vendredi.
Bonjour,
Je recherche un co-voiturage partant de Saillans du Lundi au vendredi, pour une arrivé à Die à 8h00 Place de la république.
Libre à vous de respecter ou non ce modèle de demande/recherche, cependant sachez que plus l'information sera clair, plus vous aurez des chances d'obtenir un résultat satisfaisant.Cordialement,

L'équipe Kiditou
humourtoujours
Mercredi 8 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je propose une place pour le trajet Menglon Thain l'Hermitage le vendredi 10/07 départ 15h environ,je passe par Crest et Romans. Raymond 04 75 21 57 73
 BENOITA
Dimanche 30 Août 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
objet : Recherche co-voiturage de Die à Saillans du Lundi au Vendredi.
Bonjour,
Je recherche un co-voiturage partant de Die du Lundi au vendredi, pour une arrivée à Saillans ( l'élevage de l'Envol )
Arrivée souhaitée 8h00
Arielle : 0677098017
Dimanche 6 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous les mardis, jeudis et vendredis, je fais le trajet MENGLON (8H30)-VERCHENY (9H00). Je passe donc par Die. Je n'ai qu'une place.
 Sabine
Vendredi 18 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je recherche un co-voiturage de Die à Grenoble pour m'y rendre tous les dimanches soirs et retourner les mercredis soirs. Merci de me contacter: 06 15 23 47 76.
humourtoujours
Dimanche 20 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je propose une place (+bagages ) pour un trajet Die -Romans le 22/09 départ 16h + retour le lendemain départ Romans vers 10h .
Raymond 04 75 21 57 73
humourtoujours
Dimanche 20 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je propose une place + bagages pour un trajet Die -Romans le 22/09 départ 16h + retour le lendemain départ vers 10h . Raymond 04 75 21 57 73